Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 21

CHAPITRE 21:UN PASSÉ DOULOUREUX

 

on partis a la recherche d Elias pour avoir des informations supplémentaire détour d une ruelle je vis un cerf roulé en boule entrain de dormir.

«Elyn il est la»

on le réveilla doucement et je me changeais en hyène pour lui montrer qu on était de son coté.il redevins humain.

«vous êtes les filles de toute a l heure?

-oui on voudrais des renseignements sur la personne que tu cherche s il te plaît»

il nous regarda et se mit a raconter son histoire

«ma sœur est une Ajani on la recueillit mes parents et moi quand ses parents on été tué par des trafiquants.elle était couverte de blessures...elle est mignonne et douce toujours a aider les autres.mais un jour elle est partis a cause de moi.j ai muter et je lui ai fait peur.depuis je la cherche pour lui dire que maman est morte que je m excuse et qu elle me manque...»

plus il parlais et plus je vis Elyn devenir blanche.elle vomit et le regarda a la fois émerveillé et mélancolique savais qu elle avais pas beaucoup de souvenir de son passer.ça devais lui faire un choc de revoir ce garçon.on le remercia et l emmena a l orphelinat avec nous et on alla se coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité