Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 30

CHAPITRE 30:UN DENOUMENT TRAGIQUE

 

nos recherche finit par nous conduire au jour de la pleine lune et a la légende de la malédiction des hybrides.

Le jour fatidique approcher aucune trace d Elyn.

La tension était a sont comble.

On s entraînait tous les jours jusqu a l épuisement .un soir ou je méditais Noira vin me parler

Ruby

-Noira? Ça fait longtemps qu on as pas discuter

-en effet,tes techniques se sont beaucoup améliorer a ce que je vois

je souris

-oui je m entraîne dur pour sauver Elyn

-il faut que tu sache que même si tu la retrouve tu ne pourras échapper a un combat violent

je soupira

-je sais...et cela m inquiète...”

je rompis la connexion et alla a la douche quand je vis sur mon bureau une lettre je la pris et couru voir Owen.

On la regarda pendant quelque minutes et je finit par l ouvrir une simple phrase était marquée:

si vous souhaitez revoir l Ajani avant le début du sacrifice chercher la maison des âmes perdues”

on se regarda un instant et on s écria

LE CIMETIÈRE!!!”

on se prépara et courut au cimetière .la lettre ne mentais pas.je regardas ma montre:20:45,il nous restais 3:15 pour la sauver.j étudia la scène a la-quel j assistais:un pentacle a douze branches dédié a un échange d âme,bougie violette symbole des échanges,Elyn au milieux du pentacle.je fis signe a Owen de surveiller les lieux car cela sentais beaucoup trop le piège :d abord la lettre ensuite Elyn seule.je m approcha d elle rapidement quand au milieux de mon chemin je me fit attaquer par…ma sœur?!je dévia sont assaut et me mit en garde.comment ma sœur qui était décédé il y a maintenant six mois pouvait se trouver devant moi??!je para tout ses assaut et remarqua le cercle de sang,et merde!je cria a Owen:

Owen efface le cercle de sang!”

il acquiesça et commença a l effacer ce qui déplus au pantin qui avait l apparence de ma sœur .elle se précipita a toute vitesse pour contrer Owen,erreur fatal je la trancha en deux avant qu elle n atteigne sa cible.je regarda ma montre 21:15 je me mit a essayer de défaire les liens de Elyn lorsque des hybrides sortirent des alentours.je rejoignit Owen

OK!on va devoir les liquider si ont veut la sauver!”

on se mit en garde et on s écria:

approcher qu on en finisse!!”

ils attaquais tous a la même rapidité ce qui nous fut un avantage je réussi a me frayer un chemin jusqu au pentacle lorsque Drakhyon m attaqua

qu?!”

je réateris avec souplesse et le regarda,il...souriait?!

petite idiote!tu croyais vraiment que j allais laisser passer ma chance de devenir parfait?!

Je rétorqua

-il vous faut une lycaon pour votre sacrifice!

Il se mit a rire

-Ruby okuzaki tu es une idiote peut importe si la sacrifié est une lycaon ou une ajani!!”

je compris immédiatement,ils nous avaient attirer pour qu on assiste a sa mort!

Je regarda ma montre 23:55!il restait cinq minutes avant l activation du cercle par la lune écarlate je me mit a paniquer.

Au moment ou j allais lancer l ultime assaut le cercle s activa et je vit ma meilleure amie mourir sous mes yeux.ses cries de douleur me glacèrent les os.

Quand la lumière eu disparu je me rendit compte que Les hybrides étaient partis en emmenant Owen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité