Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

EPILOGUE

EPILOGUE

 

une année s’était écoulée depuis ce jour tragique.

Ma quête intérieur de vengeance grandissait.j'éliminais tout les hybrides qui était sur mon passage:hommes,femmes,enfants.

Assise sur le tas de corps de mon dernier massacre,je contempla l'horizon.

En soupirant je sauta au sol et incendia le tas.je récupéra ma faux et commença à partir quand j'entendis des gémissements étouffés.

Je m'approcha et remarqua une enfant blessée.

Je soupiras et m accroupis devant elle:

«comment tu t'appelles?

Elle me regarda apeurée

-su...Susan....

-quel âge as tu ?

-11ans....

je baissas la tête en pensant «le même âge qu'avais Irina»

-tu n'es pas une hybride,pourquoi es tu dans ce village?

Elle se mit à pleurer

-ils...ils..ont tué ma famille...ils....ils ont dit que j'étais spécial....que j'étais nécessaire à l'avènement....

-je vois tu as la même odeur qu une personne que je connais je t'en dirais plus en chemin

je souris et lui fit un pansement rapide sur sa blessure

-lève toi je vais te prendre sous mon ailes»

elle se leva tremblante et je me mit en route.

«cap au nord jeune louve»

en disant cela je pensas d Owen.

Je me fondit dans la brume en murmurant

«tient bon mon loup intrépide ils ne pourrons pas résister longtemps face a deux louves»

~a suivre~

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité