Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 22

 

CHAPITRE 22:DES RETROUVAILLES ET UNE DECISION QUI SURPREND TOUT LE MONDE

 

je regarda Elyn qui étais perdu dans ses pensées

«alors ça te dis quelque chose?

Elle me regarda

hum?

-ce Elias te dit quelque chose?

-oui…ça me reviens

-dit lui

-tu crois que c est un bonne idée?

-oui c est ton frère

-d accord»

elle partis le voir tandis que j allais voir ma sœur pour m assurer qu elle aille bien je sentis quelqu un me tirer doucement je me débattis

«du calme jeune hyène c est moi

je me retourna et l embrassa doucement

-Owen ne refais plus jamais ça

-désole

il m enlaça doucement

-va dormir je me charge de ta sœur

-tu es sur?

-oui t inquiète pas»

je partie dormir.le lendemain j alla les voir

«j ai pris ma décision

-comment ça?!

-je v rentré en total harmonie avec noira comme ça si il m arrive quelque chose…

-tu as pas tord»

je partis dans la bibliothèque et pris des livres sur la méditation lorsque je sentis dans mon dos.je me retourna et vis Theo complètement perdu.

«je suis désole»

il s effondra et je le rattrapa et l emmena rapidement dans ma chambre il était couvert de blessure.je me mit donc a essayé de le soigné.quelque heures plus tard j alla voir Owen

«Owen on peut parler?

Il me regarda avec inquiétude

-qu est ce qui t arrive?

-viens c est Théo»

il me suivis et on alla dans ma chambre.je sentais son inquiétude et le laissa avec Théo.je retourna a la bibliothèque et j alla dans la section magie des soins pour prendre des livres et apprendre.je repensa a Thais...ma sœur avait perdu sa voix depuis son enlèvement .Je savais plus quoi faire a son sujet.j alla sur le toit et me mit a regarder le ciel en réfléchissant .Owen vin me rejoindre et me pris dans ses bras.je souris.

«alors?il va mieux?

-bof il a de la fièvre

-je vais apprendre la magie des soins

-vraiment?

-Oui…Thais est plus la il nous faut une personne qui soigne

-en effet...tu crois qu elle va bien?comment va ta sœur?

-Elle va bien je sais pas trop elle me dit rien

-je vois si ta besoin je suis la

je me mit dos a lui

-Owen

-oui

-je vais partir

-quoi?!

-protège ma sœur s il te plaît

il me regarda les larmes aux yeux

-Owen…

-tas pas le droit!!!nous laisse pas tomber!!!

-mais…

il se mit a pleurer et je me mis a trembler

-pense a ta sœur a Elyn et a moi!merde!on a traverser des choses ensembles!tu peut pas nous abandonner comme ça!

Je m effondra en pleurant

-arrête de garder tout en toi!on est la bordel!

Il me prit dans ses bras en pleurant et je le serra

-je suis désolé»

on resta comme ça des heures il faisait jour quand on descendit du toit.on alla voir Théo qui faisait une crise de panique Elyn étais entrain d essayer de le calmer.on l aida et il se rendormis.je lui refis ses pansements et j attendit son réveil en lisant.les livres sur la magie et la méditation étais instructif.je finis par m endormir a force de lire car a mon réveil Owen soignait Théo.

«Owen qu est ce qui ce passe??

-rien t inquiète pas.»

il sourit et je me rendormis.

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité