Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 29

CHAPITRE 29:LES RECHERCHES CONTINUENT MAIS TOUJOURS AUCUNES REPONSES SATISFAISANTE ET UN DRAME

 

Owen finit par craqué un soir, on était entrain de lire tout les livres liées aux anciennes tribut de l ancien temps ainsi que ceux sur les choses mystiques qui en découlaient lorsque Owen se leva brusquement et partis.je regarda Elyn et le suivis rapidement.

Owen!!”

il se retourna et je me précipita dans ses bras.

dis moi ce qui te tracasse vieux loup

dis je en souriant,il me regarda et soupira

-on as beau lire et se documenter on trouve aucune réponses je vais imploser..et ton Drakhyon est toujours pas réapparu donc c est désespérant..

je baissa la tête

- en effet c est énervant cette situ...”

je n eu pas le temps de finir ma phrase qu on entendit un vacarme assourdissent et un crie venir de la bibliothèque .on se regarda interloqué

ELYN!”

on se mit a courir vers la bibliothèque .en arrivant le spectacle était navrant,la salle était dans un état pitoyable, Elyn avais disparut il y avais juste une note qui était accrocher a la fenêtre brisée.

<si vous voulez la revoir vivante il faut que vous stoppiez le sacrifice sinon elle mourras>

je fis une crise de panique et Owen me bloqua entre ses bras en murmurant

chut...Ruby….chut...calme toi jeune hyène on va la sauver n ai pas peur

j essaya de me libérer en pleurant

-Thais puis ma sœur et maintenant Elyn.. Owen..il faut qu on la sorte de la!il faut arrêter cette folie!!!

il me bloqua contre le mur et me força a le regarder

-elle va survivre je te le promet”

je perdis conscience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité