Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 20

CHAPITRE 20:UNE RENCONTRE ÉTRANGE

 

sur le retour un jeune garçon nous suivis discretement .On se mit en garde lorsqu il nous approcha

«du calme je suis des vôtres

il nous montra sa marque qui ressemblais a un cygne

-qui est tu?

-je me nomme Elias je cherche une fille je ne vous veut aucun mal

-qui est cette fille?

-ma sœur elle est Ajani

-d accord»

on se remis en route lorsque Elyn rompis le silence

«elle s appel comment ta sœur?

-Elyn pourquoi?

-comme ça»

il partis tandis qu on rentrais a l orphelinat.ce soir la Elyn resta silencieuse plongé dans ses pensées.elle nous regarda

«je pense que c est moi qu il cherche

-de qui?

-Elias…

-comment ça?

-il as dit qu il avais une sœur Ajani qui s appel Elyn et il est a Mirok c est trop de coïncidence

-mais...ta un frère?!

-je sais pas j ai très peut de souvenir de ma famille

-c est vrai que c est étrange»

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité