Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 19

CHAPITRE 19:FLIORANE=LES RECHERCHES COMMENCENT

 

Arrivé a fliorane on pris une chambre dans une auberge et on se sépara en deux groupes.elyn d un cote entrain de faire du reperage et Owen et moi entrain de faire la peche aux infos .on se mit a faire le tour de la ville pendant 2h et on se rejoingnit au stade pour faire le point Elyn commença

«j ai rien trouvé d intéressant qui puisse nous mener a Irina.J ai entendu parler d une arène de combat mais elle est légal ça leurs correspond pas

elle soupira tandis que je m assoyait Owen pris la parole

-tu es sur qu ils veulent la faire se battre a mort?

-certaine Owen

elle enleva son t-shirt et montra ses cicatrices

-tu vois ça?je l ai ais eu durant mon entraînement avec l un de ses mecs

-mais je comprend pas ...si ce sont des trafiquant d Ajani ils en avaient après toi non?

Elle fondit en larme et s effondra je la rattrapas

-ELYN?!qu est ce qui t arrive?

-je suis désolé Ruby j ai rien pu faire pour l en empêcher

-de quoi tu parle?

-elle a voulu me protégé et elle c est fait prendre c est ma faute

elle pleura et je la serra dans mes bras

-non Elyn rien est ta faute c est eux les monstres ne t inquiète pas on va leurs faire regretter»

au moment ou je dis ça je perdit conscience.c était une sorte de rêve j entendais une voix ...on aurais dit celle de ma mère mais c est impossible elle est morte

«Ruby je peut t aider

-Noira?maman?

-laisse moi t aider grâce a la méditation

-qui êtes vous?

-une amie»

je me réveilla brusquement

«MAMAN!!!!»

je fit sursauté Owen et Elyn

«Ruby?!ça va?

Je repris mes sens et vit qu on étais a l auberge

-oui je crois…

Owen me regarda avec inquiétude

-tu es sur?

-Oui qu est ce qui c est passer?

-tu as perdu conscience d un coup on a eu peur»

a ce moment la tout me revins en mémoire et je leurs racontais mon rêve

«la méditation?tu pense que c est ta hyène qui ta parler?

-je sais pas la voix….on aurais dit ma mère

-mais elle est morte non?

-oui je sais c est ça qui est bizarre

je me leva et alla a la fenêtre

-essaye ce qu elle as dit on c est jamais ce qui peut arriver

je soupira

-Owen tu crois vraiment que je vais retrouver ma sœur en méditant?

Il baissa la tête

-je sais pas peut être...après tout elle a dit que c était une amie et qu elle voulais t aider

une pensée me traversa l esprit

-Owen

-oui

-est ce que les lycaons peuvent communiqué entre eux par la méditation ou autre?

Il me regarda étonné

-je sais pas pourquoi?

-et si c étais Irina et si c était elle qui nous appelais a l aide?

-elle aurais muté?ça m étonnerais demande a ta hyène peut être qu elle pourra t aider

- autant essayé»

je me mit a méditer en essayant de rentrer en contacte avec Noira

«Noira?

Je sentis une sensation douce et apaisante elle répondais a mon appel

-que t arrive t il Ruby?

Je lui raconta tout ce qui c étais passer

-que pense le loup?

-il s interroge comme moi pourquoi?

-si tu dis vrai ta sœur est une panthère noir et elle a atteint une total harmonie avec son oïran

-son quoi?

-son oïran son animal si tu préfère

-c est a dire?

-elle arrive a communiqué tellement bien qu elle peut lui demander de rentré en contacte avec une autre personne

-c est possible ça?!

-oui c est la total harmonie

-on y arrivera un jour?

-sûrement

-merci noïra de m aider

-c est normal»

j ouvris les yeux et souris Owen me regarda intrigué

«alors?

-j avais raison

il me regarda étonné

-c est bien Irina elle est une panthère noir et elle est en total harmonie avec son oïran

-donc elle va nous aider a la retrouver

-sûrement faut laisser le temps»

au même moment on entendis

«une panthère noir dans les rues!»

on se regarda et partis a sa recherche rapidement je me métamorphosa et me concentra sur les odeurs lorsqu une odeur sec et douce me guida vers une ruelle

«Irina!»

elle me regarda paniqué et se blottis contre moi

«viens on rentre»

j appela Owen et Elyn et on repartis a Mirok

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité