Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 16

CHAPITRE 16:UN NOUVELLE ENTRAINEMENT UNE PROMESSE UNE DISPARITION

 

arrivé sur le toit de l orphelinat je me mit a pleurer, dans ma tête ma chanson préférer se mit en route:

la pluie tombe de mes yeux

elles s éparpillent dans les cieux

je fais mes derniers adieux

je sombre

le vide m’appel

je sens que le vent m’aide

le sang s’écoule de mess plaies ouverte

personne peut me venir en aide

je sombre

au loin j entend le tonnerre

tandis que je m envole dans les airs

le temps s arrête

je sombre

la chute me parait brève

pourtant le jour se lève

des voix horrifiés se lèvent

le spectacle de mon cadavre déplaît

je sombre”

Qu est ce que j ai fait?Elyn va m en vouloir...je me mit a essayer de méditer sans succès malheureusement j étais trop horrifié par ce qui venait de se passer.si Owen avais pas été la qu est ce qui se serais passer?l aurais je tué?ces questions me tournaient en boucle dans ma tête. Je me blottie contre la cheminée.j resta des heures sur le toit a réfléchir au point que je ne vis pas Owen arrivé.mes sens étaient exacerber,anéantis lorsqu il me pris dans ces bras je laissa toute mes émotions sortir et pleura en tremblant.lorsque j eu repris mes sens et que j avais arrêter de pleurer je regarda Owen et baissa les yeux

«elle m en veut?

-non

je le regarda étonné et soupira de soulagement

-si tu avais pas été la...est ce que...je…

-est ce que tu l aurais tué?oui vu comment tu étais partis oui tu l aurais tué

je baissa la tête et ravala mes larmes

-comment je peut faire pour que ça recommence pas

il sourit

-en t entraînent si tu veut je peut t aider

je le regarda étonné

-vraiment?!tu ferais ça?

Il me pris dans ses bras et chuchota

-oui je le ferais promis

je le serra doucement

-merci on commence quand?

-demain 6h au gymnase

-dac»

au moment ou on allais redescendre du toit Thais arriva en courant et en pleure.on se regarda avec Owen et on eu un mauvais pressentiment.

«qu est ce qui t arrive pour être dans cette état?

-Irina as été enlever par des trafiquant j ai rien pu faire pour la protégé»

elle se mit a pleurer tandis que je m effondrais.ma sœur venait de se faire kidnappé par des trafiquants...je devais aller a son secours elle est trop naïve et faible pour survivre avec ces gens.je me leva et partis dans ma chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité