Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 15

CHAPITRE 15:J'OUBLIE QUE MON ANIMAL EST UNE HYÈNE ET ÇA TOURNE MAL

 

Étant entrain de trop réfléchir comme a mon habitude je n entendis pas ma sœur arrivé avec sa copine et sursauta lorsque je sentis sa main sur mon bras.

«qu?!?»

«salut grande sœur»

elle souris et s assis parterre face a moi

«salut qu est ce que tu fais la?pourquoi n est tu pas en cour?

Elle rigola et me répondit

-il est 18h les cours sont finis

-a…

-qu est ce qui t arrive?Elyn s inquiète pour toi tu sais …

je baissa la tête

-rien de grave je réfléchis un peut trop»

je vis Owen et Théo arrivé et commença a partir lorsque Elyn s interposa

«arrête de les évite ça deviens suspect»

Je n eu pas le temps de réfléchir que je m étais déjà métamorphoser je la poussa avec ma patte et la griffa sans faire exprès .L odeur de son sang me fit comme un électrochoc instinctivement je continuais a la griffé et commença a la mordre .Lorsque son sang rentra en contact avec ma bouche je me sentis ivre d une envie de viande fraîche .Ses cris de surprise et ses gémissement de douleurs me donnais encore plus envie de continuer lorsque Owen s interposa et me poussa violemment atterris dans un bosquet et me releva en grognant de douleur et le regarda étonné .A ce moment la je vis Elyn couverte de sang et m enfuis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité