Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 17

CHAPITRE 17:UNE DEUXIEME PROMESSE ET UNE DECOUVERTE

 

arrivé dans ma chambre je pris un sac et me mit a le remplir de couteau de vêtement et de nourriture lorsqu une main m enlaça et me retourna

«Owen?!?

il sourit

-ne part pas maintenant jeune hyène tu ne va pas survivre sinon

je me remis a faire mon sac

-j ai pas le choix Owen c est ma sœur

-je sais mais tu sais a peine te battre et tu sais pas ou ils sont donc tu n a pas de plan et Elyn n est pas en état de nous suivre pour l instant

-mais...et si ils la torturent?elle ne survivra pas …

je me mit a pleurer et il me serra dans ses bras

-je ne la laissera pas mourir tu as ma parole quitte a me sacrifié

je le serran doucement et l embrassa doucement et recula en rougissant

-dé...désolé...je…

il me regarda avec un grand sourire et m enlaça

-tu m aime?

Je baissa les yeux en rougissant

-oui désolé

il m embrassa en souriant

- t excuse pas ça se contrôle pas et puis moi aussi je t aime»

je me blottis contre lui et perdit la notion du temps.on décida d aller voir Elyn pour savoir comment elle allais et lorsqu on arriva elle était debout avec un sac

«on part quand?

On la regarda étonné

-euh…

commença Owen

-pourquoi est tu si presser?

Elle nous regarda et se retourna

-ce sont des trafiquant d Ajani ils savent que c est une lycaon ils vont attendre sa mutation pour la dresser afin de faire des combats clandestins dans des arènes...on doit la sortir de la

on la regarda bouche bée par cette révélation et je regarda Owen

-on a qu a partir dans une semaine ça nous laisse le temps de nous préparer de nous entraîner et de les pister.

Elyn acquiesça lorsqu une petite voix perça le silence

-je viens avec vous

on se retourna et regarda Thais

-euh….pourquoi?

-c est mon amie et je pratique la magie des soins ça peut aider»

on acquiesça et on se divisa en deux groupes Elyn et Thais a la bibliothèque et Owen et moi on s entraîne au gymnase la semaine se passa comme ça pendant que thais faisait les recherches on se mit a s entraîner a trois Owen Elyn et moi.Elyn étais rapide tandis que Owen était lent c étais difficile pour moi de les battre .A midi on alla manger dans la chambre a Thais.

«j ai trouvé une piste

on la regarda étonné

-ils sont peut être dans la ville de Fliorane c est une ville commerçante

Elyn sourit

-bien vu Thais ils doivent avoir un QG il suffit de les trouvés

-oui en route»

je pris mon sac et partis lorsque Owen m enlaça

«pas aujourd'hui trésor

- pourquoi?!

-on a entraînement»

je soupirais et partis m entraîner ils me rejoignirent et on s entraîna ensemble jusqu’à minuit .cette nuit la je ne trouva pas le sommeil et alla méditer dans le gymnase.j étais tellement concentrer que je ne me rendis as conte qu Owen était arriver.je m en rendis conte lorsqu il me secoua doucement

«depuis combien de temps tu es la?sous l eau?

-je sais pas pourquoi?

-va te changer tu vas attraper froid

-non t inquiète pas

-tu méditer?

-oui j avais besoins de faire le vide

-je vois

il me pris dans ses bras

-t inquiète pas on va la retrouver

je le serra

-j espère»

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité