Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 1

CHAPITRE 1:MON MONDE BASCULE EN UNE JOURNÉE…

 

Mayonna, petite ville calme aux alentour de Mirok enfin calme jusqu’à aujourd'hui...J ai seize ans je vais au lycée du coin, ma sœur est encore en primaire et mes parents travaillent dans la clinique familial clinique qui selon mon père doit me revenir.J ai pas spécialement envie de devenir infirmière,a vrai dire mon rêve serait plutôt d'être écrivaine et voyager dans le monde en quête d'inspiration mais bon c est pas encore ça vu mes notes.Plongé dans ma musique:”ma vie s’efface, mes rêves se cassent, mayday j arrivais a la maison et monta dans ma chambre.Une fois dedans je me mis en tenue autre que cette horrible uniforme et me mit sur mon lit pour réviser,demain contrôle de maths.J entendis frapper et me leva pour aller voir.

«Grande sœur? dis tu peux m'aider?»

Je souris et ouvris la porte:

«Que t’arrive t'il crevette?»

j'entendis ma mère rentrer et soupira en fermant la porte .

«j'arrive pas a faire ma rédaction…

-ta rédaction?

-Oui la maîtresse nous a demandé de faire une rédaction pour jeudi prochain sur notre plus grand rêve..

-ba..ou est le problème?

-j'en ai pas de plus grand rêve»

je me mis a rire.ma petite sœur de neuf ans n avait pas de grand rêve.

«Bien sur que si tu en as un comme toute les filles de ton âge

-dans ce cas la je suis pas comme toute les filles..

je la pris dans mes bras:

-bien sur que si tu l'es tu es même la plus jolie princesse de cette petite ville»

elle souri et partis en courant dans sa chambre.je rigolais doucement et me remis a mes révisions.Lorsque nos parents nous appellérent pour manger ma petite sœur venait de finir ses devoirs et jouais avec le chien.Quelques heures plus tard j'allais coucher ma sœur quand j'entendis ma mère crier et pensa encore une dispute? Je sentis quelque chose de différent cette fois je cachais ma sœur dans l'armoire et alla voir .Le spectacle que je vis me donna envie de disparaître ma mère enfin ce qui restait d'elle était la sur la gazinière couverte de son sang entrain de cuire doucement mon père a ses pieds se noyant dans son sang .Je pris la fuite et pris ma sœur ainsi qu'un sac d'affaires.Mes pensées se mélangeais dans ma tête au point que je ne vis pas la voiture arriver et l'évita au dernier moment.Je compris que ma petite vie tranquille venais de se terminer brutalement.Arrivé devant le parc je perdis conscience.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité