Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

PROLOGUE

PROLOGUE

Aekhyon arriva dans la salle des conseils la mine grave.ses deux frères et sa sœur la regardèrent et Pyrion prit la parole:

mes frères et mes sœurs cette réunion imprévu est d une importance capitale pour la survie de l univers que nous avons crée!

Il fit une pause et reprit :

en effet,ma chère sœur ici pressente a eu une prémonition

les autres dieux et déesses la regardèrent mitigé et l un deux pris la parole:

-Pyrion sans vouloir t offenser mon frère Aekyon n es pas très fiables dans ces visions…

il n eu pas le temps de finir sa phrase que l un deux nommé Terrakhyon se mit a vociférer énerver

-Comment oses tu mettre en doute les paroles d une déesse plus puissante que toi misérable dieux des ténèbres !!!

Aekhyon s interposa:

-Mon frère je comprend ta réticence par rapport a mes prémonitions mais saches que ma sœur Aqyon a eu la même et que cette réunion n a pas pour but de se quereller

elle baissa la tête et sa sœur pris la relève:

-Mes frères et sœurs l heure est grave

elle s avança au centre du cercle pour que tout le monde l entendent

-Les porteurs de dons sont réapparu et avec eux est apparu un nouveau peuple dangereux :les hybrides.il nous faut choisir un lieu et une personne dans nos élus pour les protéger sinon Yundra va disparaitre.il faudra peut de temps pour les humains afin de découvrir le retour des porteurs de dons il nous faut faire vite!

Les dieux et déesses présent firent le silence le plus totale.Lorsque l une des déesses pris la parole

-Que nous suggère tu dans ce cas?

-Je suggère de tout mettre en œuvre pour que leurs éveils soient fait en bonne condition et qu il n y es pas de drames”

la séance se finit sur ces mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité