Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 2

CHAPITRE 2:UN NOUVELLE ENDROIT ET UNE RÉVÉLATION SUR NOS ORIGINES A MA SOEUR ET MOI

 

Lorsque je repris conscience je me rendis compte que j'étais dans une chambre inconnue et que ma sœur avait disparu.

IRINA!!!

«du calme elle va bien elle est au réfectoire»

Je me redressais et regarda en direction de la voix.«qu?!»

Je vis une fille elle faisait a peu prés ma taille mais ses yeux…ils n'étaient pas humain,ses mains non plus d’ailleurs je reculais inconsciemment en l'observant,elle sourit et s assit

«Toi aussi on a tué tes parents?»

tout me revient d'un coup, le cri de ma mère,l'odeur de la mort..

«oui et alors?

Elle sourit et se leva

-ta sœur et toi vous êtes plutôt rare

Je la regardais étonné:

-rare?

-oui rare

elle s'approcha

-pourquoi tu dis ça??

elle sourit

-parce que vous êtes des lycaons

-des quoi??

-lycaons vous pouvez vous transformer en félins»

je restais interdite et dans mes pensées.Etais ce pour ça que je comprenais notre chien?lycaon?pourquoi nos parents nous avaient pas dit ça?et comment cette fille savait ça?

«je m'appelle Elyn,je suis une Ajani je suis mi humaine mi chat enchanté

je la regardais

-je m appelle Ruby ravi de te connaître»

elle me fit visiter l'orphelinat et on alla rejoindre ma sœur au réfectoire quand je le vis ce garçon était différent des autres je me mis a l'observer inconsciemment lorsque Elyn me dit

«ne te fais pas d'illusion en trois ans il a refusé toutes les filles et il n a jamais parlé une seule fois a qui que ce soit a part Théo»

je la regardais étonné

«tu as essayé?

Elle sourit

-non mais je me suis renseigné sur lui»

je me mis a manger en réfléchissant.Cette nuit la je ne trouvais pas le sommeil ou alors je ne me souviens pas de m’être endormi.

A mon réveil je vis le garçon a cote de moi «qu?!»

«salut je m’appelle Owen et lui c’est Théo *montre l autre garçon*

-salut….je m'appelle..

-Ruby

je le regardais étonné

-comment tu le sais???

-je t'ai entendu le dire a Elyn hier

-tu connais Elyn ?!

-oui elle est pas très discrète quand elle se documente sur une personne»

il se mit a rire et je baissais la tête timidement.

«n ais pas peur je ne te ferais rien on a le même sang

je bloquais mes émotions et le regardais

-j ai pas peur

il sourit

-c est pas bien de mentir

je rougis

-je...j ai pas peur de toi

il se métamorphosa en loup

-et maintenant?»

Je reculais terrifié et mit mes bras en hauteur pour me protéger tremblante

«mec tu la terrorises elle as jamais vu ça»

il reprit sa forme initial

«désolé Ruby»

il s'approcha et je reculais jusqu'au mur.

«OK...je suis désolé je croyais que tu savais ou que tes parents t avaient montré…»

je restais silencieuse et apeuré.il alla s’asseoir dans un coin et je me mit a l'observé discrètement jusqu’à que Elyn arrive.Elle me regarda et regarda Owen sans un mot et reparti je décidais de la suivre en pyjama tant pis j'allais sûrement pas me changer devant eux.Elle alla dans le gymnase,je me cachais lorsque je sentis une main sur mes hanches.Je frémis et me retourna il était la derrière moi comme si c’était normal je mis aussitôt de la distance entre lui et moi.

«qu est ce que tu fais la?

Il me regarda en souriant

-je me pose la même question que toi alors je l'ai suivi aussi»

je baissais la tête et me mit a regarder en direction d'Elyn elle s’entraînait a se battre avec d'autre camarades.Elle étais rapide a des moments je ne la voyais pas bouger.je retournais dans ma chambre encore sous le choc de ce que je venais de voir. Malheuresement je n'étais pas au bout de mes surprises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité