Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 23

 

CHAPITRE 23:MON ENTRAINEMENTCOMMENCE ET UNE SURPRISE ARRIVE

 

je commença mon entraînement du lundi au mercredi matin je faisait de la magie et du mercredi après midi au vendredi de la méditation. le week-end entraînement physique avec Elyn et Owen.Les livres de la bibliothèque m aidais beaucoup.Théo étais presque guérie.je me demandais ce qui lui était arrivé.il était partie y a deux mois et il reviens couvert de blessure...qu est ce qui c passer?Owen s inquiétait pour lui et je le comprenais ils ont traverser tellement de choses.je me remis a méditer et a ma grande surprise ma hyène me parla

«coucou Ruby

-hey!Noira

-tu t améliore beaucoup notre énergie est presque fusionnel

-c est une bonne chose?

- c est un début on va dire

-que me vaut l honneur de ta présence et de ces compliment

elle souris

-tu recommence

-de quoi?

-tu recommence a trop réfléchir

-et c mal?

-un peut

-comment ça?

-a force de réfléchir tu bloque ton énergie et du coup tu te bloque face a mon énergie du coup tu crois que je viens pour une raison précise alors que non

-je vois ….merci de m avoir dit ça Noira

-c est normal je suis ton oïran après tout»

je me changea en hyène et me mit a dormir.j adorais dormir en hyène ça me permettais de ressentir tout ce qui se passe et rester sur mes gardes tout en me reposant.je savais pas si Owen faisait pareil en tout cas moi je le fais.je me réveilla 2h plus tard et me remis a méditer jusqu a que Owen vienne me chercher pour manger.on s installa dans la chambre a Elyn et on commença a manger. Elyn brisa le silence

«Ruby faut qu on parle

je les regardas inquiet

-qu est ce qui y a?

-tu t entraîne trop.entre la magie la méditation et l entraînement au combat tu vas finir par plus tenir

je baissa la tête

-t inquiète pas je tient bon la forme

-Ruby je suis sérieuse

-bon OK….le mercredi sera un jour de congé»

elle soupira mais ne dit rien de plus.je repartis dans ma chambre . Owen arriva deux heures plus tard en loup.je l avais senti arrivé et m étais métamorphosé pour sentir le doux parfum de foret qu il dégageais du a son oïran. Il se remit en humain et souris

«Elyn a raison

je grogna et me remis en humaine

-tu vas pas t y mettre aussi

il rigola et m embrassa doucement

-je tient a toi donc si

je soupira et m assis en tailleur

-j ai dit a Elyn que le mercredi sera une pause ….

-mouais ba c est pas crédible»

je me mit a rire et il m enlaça en m embrassent doucement je frissonna et le laissa faire.je savais qu il ne tenterais rien.je finis par m endormir dans ses bras.il me réveilla doucement pour q on aille manger lorsque Théo se leva et partis.on se regarda étonné et on le suivis.il alla vers la chambre de Thais et pris des livres puis il partis dans le laboratoire.je le suivis tandis qu Owen alla chercher Elyn. Il allais lancé un enchantement.un mauvais pressentiment m envahi.depuis quand il savais faire de la magie?je m approcha de Théo pour voir ce qu il faisait lorsqu il se retourna et me menaça avec une lame.j eu a peine le temps de la dévier avec ma faux.

«Théo!»

je me défendis en attendant qu Elyn et Owen arrive.il était lent.il avais peur sa se sentais et sa se voyait dans ses yeux.je réussi a le calmer.il s effondra en pleurant.

«je suis désolé»

je me rappela que c était la phrase qu il avais dit avant de perdre conscience dans la bibliothèque je m assis a coté de lui

«pourquoi tu t excuse?

Il me regarda terroriser et je lui caressa le dos

-Théo tu es en sécurité il ne t arrivera rien on va te protégé

il baissa la tête

-c est de ma faute ce qui est arrivé

-de quoi?

-j avais pas le choix…..

-Théo de quoi tu parles?qu est ce qui t arrivé?

-ils m ont torturé …..il la voulait j ai rien pu faire …..

-qui?qi voulait qui?

-les trafiquants...ils voulaient Elyn ….»

je compris ce qu il avait enduré pour protéger Elyn et pleura en le serrant doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité