Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 12

CHAPITRE 12:UNE PROMENADE QUI TOURNE AU MASACRE

 

je traînais dans les rues avec Owen en souriant.pour la première fois on étais rien que tout les deux,j'étais un peut intimider mais dans l'ensemble j'étais contente.

«tu as progresser

je le regarda étonné

-hein?

-tu as progresser avec ton animal c'est positif

-ah...tu penses qu'elle m'aime bien?

Il rigola

-demande lui et tu verras»

j avais tendance a oublié que je pouvais communiqué avec elle.au moment ou on allais sortir de la ruelle ou on étais un groupe de garçon attaqua Owen, c’était les garçons de la dernière fois.Owen se fit plaqué au sol .J’esquivai les coups d'un des garçons et le poussa violemment contre le mur en me métamorphosant.«le toucher pas!!»le seule truc qui sortie étais un grognement.les garçons commencèrent a avoir peur mais je ne leurs laisser aucune chance.j attaqua le premier et l'éventra tandis que le deuxième essayais de s'échapper je le plaquais au sol et le mordit a la jugulaire avant d'attaqué les deux derniers.une fois le danger écarté je repris ma forme humaine et alla voir Owen

«ça va?ils t'ont pas blesser?

Il me regardais a la fois sous le choc et émerveillé

-non ça va je vais bien.tu aurais pu me dire que tu savais te battre comme ça

je rougis

-je ne sais pas me battre j ai juste laissé la colère m'envahir car ils t'ont fait du mal…

il sourit et me pris dans ses bras

-qu?!

-merci

-c'est normal»

je rougis et le serras doucement.il sentais toujours une odeur de forêt mélangé a sont parfum c’était enivrant et rassurant.il me lâcha et regarda les cadavres

«viens on y va»

je le suivis et on rentra a l'orphelinat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité