Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 11

CHAPITRE 11:MA NOUVELLE VIE COMMENCE

 

ça fait un mois que l'on vivais a l'orphelinat,t une semaine que je savais me métamorphoser.je ne savais toujours pas son nom mais j'arrivais a être en harmonie avec elle des fois.ce soir je reprendrais mon entraînement .Elyn tien a que je ne me repose pas trop sur mes instinct animal,et je comprend parfaitement son avis.Théo étais partis.au moment ou j'allais promener

Yume je eu un flash et des images

«voici mon passée je me nomme Noïra»

quand je repris mes sens je couru jus qu’as la chambre d Owen.

«Owen!!!!

il sursauta

-oui?

-qu est ce qui m'est arrivé?

-quoi??

-j ai eu un flash avec des images et un nom quesque c'étais?

Il rigola

-c'est rien c'est ta hyène qui ta parler»

je soupirais de soulagement.

«ça m'as fait peur»

il sourit et s’assoit

«faut pas

-elle s'appelle noïra

-jolie nom

-en effet

-on va faire un tour?

-euh...OK»

on alla en ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité