Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 5

CHAPITRE 5:DIFFÉRENTS CHEMINS QUI MÈNENT A LA MÊME CONCLUSION

 

suite a notre aventure dehors je pris des cours de défense avec Elyn,Owen lui étais je sais pas ou entrain de faire je sais pas quoi.il nous avait juste dit qu'il avais un truc a faire et il était partit . Elyn était distante j avais l'impression qu'elle s’inquiétait pour lui,je me demande bien ce qu'ils ont vaincu ces deux la…elle m'attaqua et je la contrais rapidement en souriant

«pourquoi tu attaque par surprise?

-tout bêtement pour ne pas être prévisible comme toi tu l'es»

je vis ma sœur avec une fille arrivé

«grande sœur!!»

je fis signe a Elyn et vin vers elle

«que t'arrive t'il petite princesse?

-Regarde c'est ma nouvelle amie elle s'appelle thaïs elle peut lire dans les pensées et elle fait de la magie

je regardais la petite étonné

-ravis de te rencontré thaïs *souris*

-ravis de vous rencontré mademoiselle Ruby *s'incline doucement*»

je la regarda et souris

«pourquoi tu t'incline?

-vous êtes plus grande que moi c'est une preuve de respect dans notre peuple les lycaons sont des divinités

-wow doucement je ne suis pas une divinité juste une ado remplie de questions *rigole*comment se nomme ton peuple?

-les Anéïdes mademoiselle nous somme télépathe et magicien nous faisons surtout dans la magie des soins

-ah oui c'est intéressant»

elle rougis et partie

je regardais ma sœur et Elyn

«je vais a la bibliothèque a toute a l'heure»

arrivé a la bibliothèque je fis des recherches sur le peuple Anéïde ainsi que sur les lycaons lorsque je me rendis compte que les deux peuples avaient été relié.plongé dans ma lecture j'en arrivais a la conclusion que Owen et

t cette petite n'était pas ce qu'ils prétendaient ils étaient autre chose.je me mit a faire des recherches sur les Ajanis et l'éventuelle possibilité d'un lien entre ces trois peuples je trouva plusieurs livres et les empruntas .je me réfugia dans ma chambre et commença mes recherches en profondeur. Après trois heures de lecture je me rendis compte que la conclusion était simple:Owen,thaïs et Elyn étaient relié par le sang.un sang différent mais par le sang quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité