Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 26

CHAPITRE 26:CONNAISSANCES AVEC DES PETITES CREATURES FORT ETRANGE

 

alors qu’ on mangeais en silence je cru voir une petite créature se faufiler dans la chambre.je ne fit pas attention et continua de manger quand je la revis partir avec le collier d Owen je m écriai:

«HEY!REVIENS LA TOI !!!»

je m élança a sa poursuite sous les yeux interrogateur de Elyn et Owen .ma course poursuite se finit dans la chambre de Thais .lorsque j y rentrais je me sentis comme dans un autre monde.il y avais tout un tas de choses insolite.dans un pot il y avais comme une plante carnivore mais elle ressemblais a une étoile et elle avais plein d yeux,dans un coin de la chambre il y avais une sorte de peluche en forme de lapin avec des cornes et une tète de champignon et comme seule source de lumière y avais une sorte d arbre a double couleur.et je la vis la petite créature qui avais voler le collier.elle ressemblais a un bonhomme de neige avec une tête de chauve souris et un œil sur le ventre.en sois ces créatures étaient a la fois étrange et fascinante. Je m approcha d elle et lui repris le collier. Elle se mit a geindre et me cria :

«rend le moi!rend le moi ! »

je lui répondit sèchement :

« non!ce n est pas a toi ! »

elle se mit a bouder et je m attendris.je finis par lui rendre.

«je m appel ruby et toi comment tu t appel?qu est ce que tu es ?

Elle me souris et me répondit :

-je suis un akuma et je me nomme Miliona ! T une humaine ?

Je rigola

-non je suis une lycaon »

je m approcha de l arbre et il se mit a bouger

« WOW !!!???? »

le lapin a tête de champignon que je prenais pour une peluche me regarda et me dit

«jeune lycaon je te conseil de ne pas trop t approcher de Biroy il ne contrôle pas ses dons élémentaire

il descendit de la chaise et s approcha

-je me nomme Pouik je suis le valet de mademoiselle Thais »

je resta éberluer:comment c t possible?comment pouvais y avoir des Akuma dans l orphelinat ??

Miliona s approcha et me grimpa dessus

« tu c on est pas méchant et on peut être amis si tu le souhaite »

elle souris et je m assis par terre.

«et bien pourquoi pas »

on fit connaissance et leurs histoire étaient triste.je leurs raconta mon histoire et ils me regardèrent triste. Je souris.

«bon faut que jy aille mais je reviendrais tout les soirs »

ils montrèrent leurs joie avec des petits cries.je souris et partis.

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité