Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE ANGEL OF HELL
10 mars 2020

CHAPITRE 25

CHAPITRE 25:UNE PERTE DOULOUREUSE

 

Je resta pendant des heures a pleurer sur le toit au point que je ne vis pas arriver Owen. il me pris dans ses bras et me serra en essayant de me réconforter .j était brisé mentalement la culpabilité m empêchait d y voir claire.je finis par perdre conscience épuisé .Owen m emmena dans sa chambre et veilla sur moi.lorsque je me réveilla je me mit a partir vers la chambre d Elyn Owen me rattrapa et me pris dans ses bras.

«c est pas une bonne idée que tu la voit comme ça laisse Elyn la rendre jolie»

je me remis a pleurer et le serra

«c est ma faute …..elle est morte par ma faute….»

il me serra en me caressant le dos.on alla la voir.elle était magnifique dans cette robe rouge ses cheveux tresser était parfait on aurais dit qu elle dormais.je la caressa doucement en pleurant

«je suis désolé»

on l enterra la ou mes parents reposaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
THE ANGEL OF HELL
Publicité
Archives
Publicité